Face à la grande notabilité et toutes les forces vives du territoire de Miabi, le Chef d’Antenne du Projet de Renforcement des Infrastructures Socio-Economiques dans la zone centre de la RDC (PRISE), Dieudonné MUKENDI KABENGU à expliqué aux représentants de la population bénéficiaire, le fonctionnement et le mécanisme d’octroi de passation de marchés au sein du Projet.

De la garantie de soumission en passant par celle de bonne exécution Dieudonné MUKENDI KABENGU à peint un tableau clair de toutes les réalisations du Projet PRISE dans le territoire de Miabi.

Le seul orateur du jour à affirmé que Miabi est parmis les territoires qui ont bénéficiés de plus que ce qui a était prévu dans le contrat, le cas du 4eme pavillon de l’espace à vivre. Parlant des marchés, le chef d’antenne à révéler a ses hôtes la construction des marchés relève de la bonne volonté et d’un esprit patriotique de la coordination nationale du Projet Prise. Le marché ne figurait pas dans le cahier de charge de PRISE. D’un commun accord, les notables du territoire de Miabi ont présenté leurs excuses au nom de la population du territoire de Miabi.

Ces séances d’information et de formation seront organisées dans tous les territoires de l’espace grand Kasaï enfin que la population s’approprie les ouvrages construits dans le cadre du projet PRISE

Dieudonné MUKENDI KABENGU s’est entretenu avec les responsables des différentes associations du territoire de LUPATAPATA une façon d’échanger les informations sur le Projet PRISE et sur la sécurisation de différents sites.

Karly Leonard KALOMBO

CategoryActualités

Copyright © 2021 - Projet PRISE - Ministère du Développement Rural

Contacts+243 81 707 31 12