C’est le mercredi 16 Juin 2021, que la délégation de la mission du Comité de Pilotage du Projet de Renforcement des Infrastructures Socio-Economiques dans la Région Centre de la RDC “PRISE BAD-RDC” s’est rendue dans le territoire de Kazumba dans la zone de santé rural de Mikalayi pour suivre de prêt le fonctionnement du centre de santé de Malandji.
Georges KOSHI et sa délégation composée de la Coordination du Projet, du Secrétaire Général à l’environnement, à l’agriculture, à la santé et du Directeur de cabinet du ministre d’État, Ministre du Développement Rural, Herbert Tshibanda Kadiedem ont opter pour Malandji dans le but de superviser les travaux du forage qui compte plus de 9 bornes fontaines et du château en construction capable de desservir plus de 11 000 ménages.
La dernière étape de Malandji fut la visite de l’espace à vivres où l’on retrouve les pharmacies, les Boutiques, les moulins, l’abattoir et le marché moderne.
Après le territoire de Kazumba, Georges Koshi est sa délégation ont mis le cap vers le village Luandanda, dans le groupement de Bakwa-Mushilu.
Le projet PRISE réalisé un travail impeccable pour le développement de cette contrée de la province du Kasaï central.
Le Projet de Renforcement des Infrastructures Socio-Economiques dans la Région Centre de la RDC réalise ses ouvrages avec les financements de la Banque Africaine de Développement BAD.