
Face au Gouverneur ai de la province du Kasaï Central, Tharcisse Kabatusuila, le président du Comité de Pilotage et Secrétaire Général au Développement Rural, l’ingénieur Georges KOSHI à expliqué à l’autorité provinciale d’abord, la composition de la mission, ensuite son objectif et sa mission dans la province du Kasaï Central.
Le Gouverneur s’est montré très ravie des réalisations à impacts visibles du Projet de Renforcement des Infrastructures Socio-Economiques dans la Région Centre de la RDC, il a également félicité le partenaire du Gouvernement Congolais, la Banque Africaine de Développement ” BAD ” qui finance le Projet PRISE.
Au Kasaï Central, le Projet PRISE a sous l’impulsion de son Coordonnateur, l’ingénieur civil et hydraulicien, spécialiste en eau potable et assainissement Déo NSUNZU construit plusieurs ouvrages dans tous les territoires.
C’est par ce face à face avec le Gouverneur ai, que la mission du Comité de Pilotage du Projet PRISE BAD-RDC à débutée sa mission au Kasaï Central.
Karly Léonard Kalombo